9 Commentaires
Avatar de User
Avatar de Emeric Henri

Chapeau bas ! L'oeil du photographe associée à la plume du poète. Où vas-tu trouver tout ça ?Alors que moi, je suis juste intriguée par cette ombre diffuse au premier plan.Inquiet pour elle si nette dans l'oeil de son prédateur.

Avatar de Line Marsan

Une plume sensible, en clair-obscur. Très belle découverte.

Avatar de Emeric Henri

salut Philippe

Quelle belle surprise de te retrouver !Je me suis inscrit sur substack pour suivre mon épouse qui vient de s'y lancer sous son nom de plume Line Marsan.Je rentre de Montpellier, un peu nase mais promis, je vais te lire. Amitiés

Avatar de Joëlle Wintrebert

Magnifique !

Avatar de Philippe Castelneau

Oh ! Grand merci Joëlle 🙏

Avatar de fr@francoiserenaud.com

on passe de l'ombre à la lumière, de l'indéfini au réel, de la nuit au vertige, autant de mondes parallèles

très vibratoire, ce voyage dans la ville

et je garderai ceci de ce voyage profond : "Que sait-on de son enfance, si on n’y revient pas ? Si l’on ne fait pas à nouveau le chemin. "

salut, cher ami Philippe

Avatar de Philippe Castelneau

Merci Françoise. L'enfance, j'y reviens souvent.